Ma Déclaration

Ma déclaration. J’accuse et j’assume : 

« J’accuse », je plagie Émile ZOLA lors de sa prise de position à propos de l’Affaire DREYFUS ; ce plagiat car la similitude des faits, que je dénonce, est troublante : le non-droit, le déni de justice, le mensonge sous forme de prise illégale d’intérêt et même la violence judiciaire. 

 Je soussigné : Jean-François GUIDOIN, déclare être parfaitement informé des conséquences d’une dénonciation calomnieuse. J’assume totalement toutes mes affirmations de ce site Web ainsi que la véracité de toutes les reproductions de décisions de justice ou de documents complémentaires.

Toutes les pièces jointes au format PDF, sont téléchargeables. Tous les PDF sont signés numériquement, le fait de les reproduire ou de les diffuser sans la signature numérique pourrait altérer la véracité du document et cela serait uniquement de la responsabilité de la personne qui a supprimé la signature numérique. 

 

J’assume mes dénonciations qui concernent principalement des délits prémédités dans l’action en justice et le vol obtenu grâce aux jugements. Ce vol est également une violation du Droit Constitutionnel de la Propriété : l’article 17 de la DDHC et de l’article 545 du code civil. 

Tout le contenu de ce www.non-droit.info est strictement vrai et ne relève pas d’une action de désinformation ou d'une rumeur. 

Que ce soit pour les élus ou les magistrats je ne généralise pas la déloyauté et l’atteinte à la probité. Le Président de la République Française, Monsieur Emmanuel MACRON, déclare: « nul en République n’est au -dessus de la loi » ou « la France le pays des Droits de l’Homme et des citoyens », et enfin : « la justice doit être irréprochable. » ; certains magistrats ou élus font exceptions.

 Si des magistrats nommés estimaient que je manque de respect je leur conseille de commencer par respecter la loi, ils sont des représentants de la loi mais pas la loi. 

 Page d'Accueil.